Emploi

Universités

UIC et UPM développent leur coopération avec emlyon business school

H.S.,

UIC et UPM développent leur coopération avec emlyon business school

Dans le cadre de leur ouverture internationale, l’université internationale de Casablanca (UIC) et université privée de Marrakech (UPM), ont signé un accord-cadre bilatéral, de coopération scientifique et académique avec emlyon business school.

Cet accord-cadre permettra à l’UIC et à l’UPM, comme le précise un communiqué conjoint, de développer leur coopération avec emlyon business school dans les domaines de l’enseignement et de la recherche.

«Pour ce faire, les trois parties mettront en place un certain nombre d’actions, parmi lesquelles un double cursus au profit des étudiants de l’UIC et de l’UPM, le développement de programmes d’échange d’enseignants-chercheurs et d’étudiants ainsi que l’organisation de conférences, séminaires ou ateliers», souligne la même source.

Dans le détail, l’accord permettra aux étudiants des filières ingénierie, santé, hôtellerie et droit de l’UPM et de l’UIC d’accéder à la double compétence en combinant leurs études avec un programme en management et gestion proposé par le campus Casablanca d’emlyon business school.

Le partenariat prévoit aussi aux étudiants des filières management et gestion de l’UPM et de l’UIC, de poursuivre leurs études dans l’un des MS / MSc d’emlyon business school campus Casablanca avec des learning trips sur les autres campus internationaux d’emlyon.

Services

S'inscrire à la Newsletter