Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Wydad sévit contre Nahiri et le secrétaire administratif Merbah

Le Wydad de Casablanca a décidé d’infliger des amendes à son défenseur international Mohamed Nahiri et au secrétaire administratif du club Idriss Merbah. L’arrière latéral du WAC s’était absenté des entraînements mercredi et jeudi derniers sans présenter de justificatifs.

Le Wydad sévit contre Nahiri et le secrétaire administratif Merbah
Ph. DR

Absent de la feuille de match lors de la dernière rencontre du Wydad de Casablanca face à l’Etoile Sportive du Sahel (huitième de finale de la Coupe arabe des clubs champions), Mohamed Nahiri a payé les frais de son absence lors des séances d’entraînement de mercredi et jeudi derniers, sans fournir d’explications valables au club.

En plus d’avoir manqué le match de samedi, Nahiri devra s’acquitter d’une amende de 20.000 DH, tandis que le secrétaire administratif du WAC, Idriss Merbah, écope d’une amende  de 10.000 DH «pour ne pas avoir rempli sa mission dans les délais», peut-on lire dans un communiqué publié par les Rouges.

La réaction du Wydad traduit ainsi la rigueur disciplinaire souhaitée par le nouveau  coach français René Girard. Le cas de William Jebour, lui, n’a toujours pas été traité par le bureau du WAC.

L’attaquant libérien aurait manifesté son mécontentement avec virulence, dans les vestiaires après le match face à l’ESS. Le fer de lance n’avait pas apprécié qu’il soit remplacé par Girard, dimanche.

Lisez nos e-Papers