Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Emploi

Attijariwafa bank : Les gagnants des Trophées « Ana Maâk » 2019 dévoilés

Attijariwafa bank : Les gagnants des Trophées « Ana Maâk » 2019 dévoilés
Ph: Sradni

Nombreux sont les candidats qui se sont distingué lors de la finale de la 2e édition des « Trophées Ana Maâk » organisée par Attijariwafa bank hier à Casablanca. Il s’agit de Semlali Youssef de Rabat (Prix du meilleur projet); de Madani Zakaria d'Oujda (Prix de l'innovation), de Boukrachi Nadia de Laâyoune (Prix du développement durable).  En plus de ces 3 gagnants, qui ont remporté les prix officiels des « Trophées Ana Maâk » dans chaque catégorie, 12 autres gagnants couvrant les 12 régions du Maroc ont été  primés cette année. Il s'agit de  Skkiri Karim (Région Marrakech Safi) , Abdellah El Karimi (Région Darâa Tafilalet), Othmane Akhmassi (Région Souss-Massa),  Tarik El Kaidi (Région Guelmim Oued Noun), Houssam Laâmiri (Région Laâyoune- Sakia El Hamra), Echraifa Radi (Région Tanger-Tétouan El Hoceima), Jihane Abdessadak (Région de l'Oriental: Hamza El Jahel),  Mustapha Zeroual (Région Fès- Meknès), Youness Ouazri (Région Rabat-Salé Kénitra), Taoufik El Mellali (Région Beni Mellal-Khénifra),  Naoual Ibn Fadil (Région du Grand Casablanca-Settat).

 

Les 15 gagnants de cette finale ont emporté chacun un don financier et vont bénéficier de conditions de taux bonifiés sur les crédits, ainsi que d’un compte bancaire gratuit à vie. Attijariwafa bank leur ouvrira également la possibilité de participer à ses marchés grâce à un référencement auprès de son département Achats. L’accompagnement de ces entrepreneurs sera complété par un mentoring de la part des cadres de la banque afin de les faire bénéficier de conseils et d’orientations d’experts pour réussir leur développement et les encourager à aller de l’avant dans leur parcours entrepreneurial.

Par ailleurs, l’ensemble des participants à cette compétition bénéficiera d’un accompagnement sur mesure par les Centres Dar Al Moukawil ou les centres TPE d’Attijariwafa bank, dont la mission est d’offrir aux très petites entreprises, existantes, en création ou au stade de projet, clientes ou non de la banque, des séances de formation, des mises en relation d’affaires avec des partenaires et des donneurs d’ordres potentiels et du conseil, en s’appuyant sur une équipe de spécialistes en entrepreneuriat. 

 

Lisez nos e-Papers