Menu
Search
Mardi 19 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Boxe : la FRMB rend hommage à Nourredine Oubaali

La Fédération Royale marocaine de boxe (FRMB) a organisé, vendredi soir à Casablanca, une cérémonie en hommage au triple champion du monde des poids coq WBC (World Boxing Council), Nourredine Oubaali, à laquelle ont pris part des membres de l’équipe nationale de boxe et des champions marocains dans différentes disciplines.

Nourredine Oubaali est un modèle à suivre pour les jeunes marocains qui se projettent dans l’avenir, aspirent à réaliser aussi des exploits et obtenir des médailles dans différentes disciplines sportives, a souligné le vice président de la FRMB, Mohamed Mahjoubi, lors de cette cérémonie. 

Mohamed Mahjoubi a fait observer que la Fédération encourage et supporte tous les sportifs qui ont un talent et qui peuvent réaliser les résultats escomptés, ajoutant que Oubaali «est l’exemple du Marocain fier de ses origines et qui porte sa patrie dans son coeur».

De son côté, Oubaali s’est dit «fier» de pouvoir partager sa victoire avec les sportifs et le public marocains.

Pour cet originaire de Taroudant, «les jeunes doivent croire en leurs rêves, lutter pour pouvoir les réaliser et relever les défis», rappelant, à cette occasion, ses deux défaite lors des jeux olympiques de pékin et de Londres.

Nourredine Oubaali (33 ans) a conservé son titre WBC des coq en battant, le 7 novembre, aux points, à l'unanimité des juges, son challenger le Japonais Takuma Inoue (23 ans). 

Lisez nos e-Papers