Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

CFCIM : la nouvelle délégation régionale de Dakhla inaugurée

Après Laâyoune, la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) a inauguré ce matin sa nouvelle délégation régionale de Dakhla en présence des autorités de la Région de Dakhla-Oued Eddahab, de l’ambassadeur du Sénégal et du Nigéria, de la secrétaire de l’ambassade du Cameroun et plusieurs acteurs économiques nationaux et internationaux.

« Nous avons de bonnes ambitions pour la région et nous estimons qu’elle joue un rôle de hub vers l’Afrique. Pour moi, c’est la continuité du développement du Maroc et de la volonté de S.M. le Roi », a déclaré M. Philippe-Edern Klein, président de la CFCIM à Dakhla.

«La création de la Délégation Régionale de Dakhla s’inscrit dans le cadre d’un partenariat entre la Région de Dakhla-Oued Eddahab et la CFCIM, visant à faire de la Région un hub pour les entreprises qui souhaitent se développer vers l’Afrique subsaharienne », indique la CFCIM. Cette délégation vient appuyer l’accompagnement des investisseurs dans la région, en particulier les opérateurs français, ainsi qu’à animer la vie associative à travers l’organisation de plusieurs évènements à portée économique.

Lisez nos e-Papers