Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Digital Brunch, 3e édition : Quels enjeux de la publicité programmatique ?

Digital Brunch, 3e édition : Quels enjeux de la publicité programmatique ?
Ph : Sradni

L’avenir de la publicité digitale résidera-t-il dans la publicité programmatique ? Pour répondre à cette question, Médiamatic, agence média digitale spécialisée dans le conseil et stratégie en achat média, a organisé mardi à Casablanca la troisième édition du Digital Brunch. L'événement a réuni plus de 150 professionnels de la communication et du marketing, dont plus de 70 annonceurs.

 

A travers les Digital Brunch, le groupe TheNext.click a pour principal but de vulgariser les problématiques digitales et de proposer de nouvelles stratégies relevant de ce secteur. 

«Nous souhaitons inscrire le Digital Brunch dans la durée et en faire le rendez-vous de référence auprès de la profession pour toutes les questions autour du digital. Il est donc nécessaire d’en faire une marque à part entière avec sa propre identité», souligne Hamza Berrada, CEO de Mediamatic.

Même son de cloche auprès de Hassan Rouissi, directeur associé de TheNext.click. «Aujourd'hui, nous avons la chance d'accueillir des institutions qui représentent les métiers de la publicité et du digital en France, à savoir l'Interactive Advertising Bureau France et le Syndicat des Régies Internet France. Trois événements sont prévus pour l'année 2020, l'objectif étant de démocratiser les concepts liés au digital d'une manière ou d'une autre», a-t-il indiqué.

Pour les annonceurs et les professionnels intéressés par l'univers du digital, le rendez-vous est donné en février 2020 pour la 4ème édition des Digital Brunch.

Lisez nos e-Papers