Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Fouzi Lekjaa aurait été suspendu un an

Fouzi Lekjaa aurait été suspendu un an

La commission de discipline de la Confédération africaine de football aurait suspendu pour un an le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa. Une information qu’on a eu du mal à recouper  auprès de l’instance fédérale.

Cette décision s’elle est confirmée fait suite à la plainte déposée par la Fédération éthiopienne de football qui avait saisi la CAF pour dénoncer, ce qu’elle avait appelé, l’agression physique de Lekjaa sur l’arbitre éthiopien Bamlak Tessema au terme de la finale-retour de la Coupe de la CAF entre le Zamalek et la Renaissance de Berkane.

Dans un communiqué publié début juin, la Fédération éthiopienne avait accusé le patron de football marocain de s’en être pris physiquement à l’arbitre Bamlak Tessema et avait demandé à la CAF de prendre des mesures nécessaires pour réparer ce préjudices en déférant le 3e vice-président de la CAF devant la commission de discipline de la CAF.  Quelles seront les répercussions de cette décision sur le patron de football marocain qui avait déjà écopé d’une amende lors de la Coupe du monde Russie 2018 pour avoir fouler la pelouse du stade Lujniki à Moscou lors de la rencontre Maroc-Portugal.

Lisez nos e-Papers