Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Jeux méditerranéen de plage, beach soccer : les Lions assomment la Syrie

L’équipe nationale de beach soccer a totalement dominé son homologue syrienne, hier jeudi, en s’imposant par 9 à 1, lors du second match de la phase de groupe des Jeux méditerranéen de plage, qui se poursuivent en Grèce.

Jeux méditerranéen de plage, beach soccer : les Lions assomment la Syrie
Ph. DR

Après avoir accroché le Portugal (4-4), lors du premier match du groupe A des Jeux méditerranéens de plage, l’équipe nationale de beach soccer s’est illustrée, hier jeudi, en terrassant la Syrie par 9 à 1.

Supérieurs en niveau, les protégés de Mustapha Al Haddaoui ont terminé la première mi-temps sur le score de 3-1, avant d’enchaîner en seconde période par un carton de 3-0. Les Marocains vont achever l’équipe syrienne en troisième période sur le score de 3-0.

Lors de ce match, c’est le capitaine des Lions, Nassim Al Haddaoui, qui s’est démarqué en inscrivant 4 buts sur 9. Son coéquipier, Miloud Ennakhli a inscrit deux buts. Les autres buts du Maroc ont été inscrits par Ibrahim Abagli, Yassir Abada et Azzeddine El Hamidy.

Logés dans le groupe A de la compétition, les Marocains enchaîneront avec d’autres matchs au cours de ce weekend, après leur match de vendredi face au pays hôte, la Grèce.

Rappelons que cette deuxième édition des Jeux méditerranéens de plage, qui se poursuivent jusqu’à dimanche, connaît la participation de nombreux pays du contour méditerranéen. En beach soccer, le Maroc partage l’affiche avec le Portugal, la Grèce, la Syrie, la France, l’Italie, l’Albanie et la Libye.

Lisez nos e-Papers