Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

LI 2019 : une édition tout simplement impériale

Les professionnels du secteur du marketing, de la communication, des médias et du digital ont rendez-vous du 21 au 27 janvier avec la 3e édition de «Les Impériales».

Tenu sous le Haut Patronage de S.M. le Roi Mohammed VI et en partenariat avec le ministère de la Culture et de la Communication, l’évènement propose un programme riche et diversifié.

Ainsi après l’ouverture du Musée de la Pub qui a marqué le jour, «Les Impériales» ont rendu hommage le 22 janvier aux personnalités et marques les plus aimées des Marocains, via «Love Brand Morocco».

Ainsi dans la catégorie «Brand Icons», ce sont l’acteur Rachid El Ouali, la chanteuse Dounia Batma et l’artiste Don Big qui ont été choisies comme personnalités les plus populaires au Maroc.

«Love brand 2019 est le résultat d’une étude qui a été menée en décembre 2018 auprès d’un échantillon composé de plus 3.100 consommateurs des grandes villes au Maroc. L’échantillon est apparié aux données du HCP en fonction de l’âge et du sexe en plus de la répartition selon la classe sociale. La recherche a été menée en face-à-face selon la méthode des quotas, avec un niveau de confiance de 95%, et un échantillon dont la marge d’erreur est estimée à 2%», précise-t-on auprès de l’association «Les Impériales», qui a mené l’étude en collaboration avec IMPERIUM.

En outre, l’édition 2019 dont le thème est : «Les nouveaux défis des marques au Maroc» c’est aussi des keynotes, des workshops, des tables rondes… le but est d’établir une rétrospective du passé, de comprendre les problématiques du présent et de construire le marché du futur.

 

Lisez nos e-Papers