Menu
Search
Mardi 19 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Manojlovic étale sa confiance, Pitso Mosimane respecte le WAC mais tentera le hold-up

Les entraîneurs du Wydad de Casablanca et des Mamelodi Sundowns ont tenu les conférences de presse d'avant-match, vendredi au complexe Mohammed V. Zoran Manojlovic a assuré que son équipe était entièrement prête, surtout après son "bon match" en Algérie. Pisto Mosimane, lui, a réitéré son grand respect envers le WAC, tout en indiquant que son équipe tentera de s'imposer ou au moins décrocher le nul.

Manojlovic étale sa confiance, Pitso Mosimane respecte le WAC mais tentera le hold-up

Opposé aux Mamelodi Sundowns samedi, pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, le Wydad de Casablanca sera clairement à la quête de sa première victoire, après le nul ramené d'Algérie face à l'USMA (1-1). Le coach serbe des Rouges a indiqué que son équipe a bien préparé ce rendez-vous, assurant que les joueurs avaient dépassé l'élimination en Coupe Mohammed VI face au Raja : " Je crois qu'on a démontré notre force, surtout au niveau mental, en Algérie, en réussissant un bon match face à l'USMA. Il n'y a pas de petites équipes en phase de groupes de la Ligue des Champions et on affrontera donc une bonne équipe samedi. On fera en sorte de remporter les 3 points pour poursuivre la compétition dans de bonnes conditions. La préparation s'est déroulée sereinement...

"Ismaïl El Haddad n'est toujours pas entièrement prêt. Il s'est d'ailleurs entraîné individuellement." a confié le technicien du WAC. Le coach des Sud-africains, Pitso Mosimane, a quant à lui assuré que le WAC faisait partie des Grands du continent, mais que son équipe n'allait pas pour autant faire profil bas : "C'est la neuvième fois que nous allons affronter le Wydad, on se connaît très bien désormais. On peut même dire que nous en avons assez l'un de l'autre (rires). On respecte beaucoup le WAC et on n'avait jamais réussi à gagner ici à Casablanca. Cependant, nous n'avons pas peur. Un nul serait un bon résultat, mais on cherchera aussi la victoire, bien qu'elle sera vraiment difficile à signer". La rencontre est prévue samedi en soirée (20h) au complexe Mohammed V de Casablanca, dont les gradins afficheront certainement complet pour ce grand rendez-vous.

Lisez nos e-Papers