Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Mazars lance sa Business Unit «Afrique»

Pour renforcer son positionnement en tant qu’acteur de soutien et d’accompagnement des entreprises qui veulent se développer en Afrique, Mazars-Maroc vient de lancer une nouvelle Business Unit dédiée à l’Afrique.

Mazars lance sa Business Unit «Afrique»

Pour marquer le lancement de ce business Unit, Mazars au Maroc a organisé une table ronde sur le thème « Les enjeux de l’Afrique en 2019 », animée par des experts internationaux qui ont échangé avec les entrepreneurs marocains sur les enjeux politiques, de société et économiques.    

« Depuis plus d’une quinzaine d’années, Mazars a anticipé sur le développement économique de l’Afrique et a décidé de proposer une offre de services pour accompagner les entreprises marocaines et internationales dans leur développement sur le Continent », explique un communiqué de Mazar.

La Business Unit dédiée à l’Afrique vient complèter les services offerts par une palette diversifiée de services à haute valeur ajoutée, allant de la conception de stratégies d’internationalisation,  l’accompagnement en business development, le soutien à l’export, la veille stratégique et études de marchés aux approches BtoB et «deal closing », en passant par, le conseil à l’investissement et la formation. 

Pour Abdou Diop, managing Partner, «L’Afrique est l’une des régions du monde les plus attractives en termes de dynamique économique. C’est dans ce contexte que Mazars renforce son engagement à travers la création d’une Business Unit dédiée au continent pour accompagner ses clients dans leur internationalisation ».

Même son de cloche chez Sanae Lahlou, directrice de la Business Unit Afrique, « l’offre de services de la Business Unit « Afrique » est adaptée aux nouveaux enjeux et défis du « deal making » en Afrique. Nous proposons ainsi un positionnement sur l’ensemble de la chaîne de valeur du business development ».  

Lisez nos e-Papers