Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Miguel Gamondi penche pour le WAC plutôt que le Raja

Une source très proche du coach argentin Miguel Gamondi, récemment remercié par le Hassania d’Agadir, a confirmé au « Matin » que le technicien est en négociations avancées avec le Wydad de Casablanca, pour remplacer le Belge Paul Put qui aurait déjà quitté le complexe Benjelloun. Gamondi s’était également entretenu avec le président du Raja, Jaouad Ziyate, au sujet du poste de directeur de l’Académie du RCA.

Miguel Gamondi penche pour le WAC plutôt que le Raja

Selon les informations obtenues par « Le Matin », le Wydad de Casablanca négocie bel et bien avec un nouveau directeur sportif, ou plutôt un nouveau « Manager général ». Selon une source très proche du coach argentin, le Wydad de Casablanca aurait en effet proposé à Miguel Gamondi d’occuper ce poste, où il sera appelé à établir un nouveau projet sportif, à revoir le modèle de jeu de l’équipe et à veiller à la « professionnalisation du club ».

Les négociations semblent se dérouler dans des conditions optimales et le technicien argentin paraît être tenté par ce nouveau défi. Les deux parties seraient donc sur le point de se mettre en accord, sachant que le WAC n’était pas le seul à tenter le coup pour s’attacher les services de Gamondi. En effet, 6 clubs nationaux ont étudié la piste de l’Argentin et se sont manifesté en contactant le concerné. Parmi ces formations, le Raja de Casablanca, dont le président Jaouad Ziyat aurait discuté avec Miguel Gamondi au sujet du poste de directeur de la toute nouvelle Académie du Raja. Il semblerait cependant que le RCA n’ait pas été suffisamment convainquant, au moment où le WAC a manifesté davantage d’intérêt.

Lisez nos e-Papers