Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Régions

Trafic de drogues : Mise en échec d'une tentative à Tanger Med

Les éléments de la sûreté nationale du port de Tanger Med ont mis en échec, samedi, une opération de trafic de drogues à bord d'un camion de transport international, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Trafic de drogues  :  Mise en échec d'une tentative à Tanger Med
Poursuite des recherches et investigations en vue d’arrêter toutes les personnes impliquées dans cette affaire et déterminer les ramifications du réseau criminel soupçonné impliqué dans la tentative de trafic de cette grande quantité de drogue. Ph : DR

Les premiers éléments de l'enquête révèlent que les services de sûreté ont intercepté un camion à semi-remorque immatriculé au Maroc sur l'un des quais du port, précise la DGSN, ajoutant qu'après la fouille par les chiens policiers renifleurs il a été découvert un creux contenant divers sacs et capsules de hachich.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a ouvert une enquête sous la supervision du parquet en vue d'arrêter le conducteur du camion identifié, ainsi que les complices de cette tentative de trafic d'une grande quantité de drogue, qui est en train d'être pesée, poursuit la même source. 

La quantité de drogues saisies samedi au port Tanger Med par les services de sûreté nationale s'élève à 13 tonnes et 750 kilogrammes de résine de cannabis (hachich), indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

 

Lisez nos e-Papers