Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Emploi

Nomination d’un DG à ESCA école de Management

Nomination d’un DG à ESCA école de Management
La nomination vient couronner l’engagement exceptionnel et la qualité du travail que Dr. Hatimi a accompli depuis 2012. Ph. DR

Le président de ESCA Ecole de Management, Monsieur Thami Ghorfi, vient d’annoncer la nomination du Dr. Imad-eddine Hatimi en tant que général de la business school.

Dans le détail, la décision prise par le président « vient couronner l’engagement exceptionnel et la qualité du travail que Dr.Hatimi a accompli depuis 2012 pour contribuer au rayonnement de ESCA Ecole de Management tant sur le plan national qu’international », peut-on lire sur un communiqué de l’Ecole. Doté d’un Ph. D.en Administration des Affaires, d’un master en management de HEC Montréal et d’un master en génie civil de l’Université de Sherbrooke, « Dr.Hatimi a réussi à accompagner ESCA Ecole de Management dans la réalisation de plusieurs projets structurants  et la mener vers l’accréditation AACSB en tant que première et seule Business School au Maroc et en Afrique Francophone », ajoute le communiqué.

Ainsi, dans son nouveau poste, Dr. Hatimi aura pour mission de déployer et de piloter la stratégie globale de l’école et l’organisation de ses ressources, en vue de renforcer les deux axes distinctifs de l’établissement à savoir : l’excellence académique et l’internationalisation.

Il est à noter que Dr.Imad-eddine Hatimi a effectué des recherches portant essentiellement sur les stratégies des organisations et sur la gestion de l’innovation. En 2004, il a obtenu avec Taïeb Hafsi, le prix du meilleur article de la Revue Canadienne des Sciences de l'Administration.

Sur le plan professionnel, il a été enseignant-chercheur à HEC Montréal et consultant dans le domaine du management stratégique, du développement organisationnel et de la gestion RH dans différents cabinets de conseil au Canada. Il est membre de plusieurs comités d'organismes internationaux et agit en tant que mentor auprès d’AACSB.Depuis son retour au Maroc, il a occupé plusieurs postes académiques dans différents établissements.

 

 

Lisez nos e-Papers