Au lendemain de sa victoire face au KACM à Marrakech, le Raja de Casablanca a organisé une conférence de présentation de son nouveau maillot, que les joueurs de Patrice Carteron devraient enfiler à partir du dimanche prochain lors de la rencontre les opposant à l’Olympique de Safi (24e journée de la Botola D1). Si le design n’a pas connu de profondes mutations, le nombre de sponsors et les places qu’ils occupent désormais sur la tunique du RCA retiennent en revanche l’attention. Le président Jaouad Ziyat a donc commencé par annoncer la réduction du nombre de partenaires du Raja à 6 au lieu de 8, une baisse qui a paradoxalement été accompagnée par une hausse significative des recettes de sponsoring.
Désormais, le maillot du Raja rapporte 30 millions de dirhams au club, « une première dans l’histoire des clubs marocains » selon le président Ziyat : « Nous avons pu convaincre nos sponsors d’augmenter le montant de leurs participations, ce qui nous permet d’atteindre la barre des 30 millions de dirhams qui est une première. Je crois que les clubs marocains devront encore attendre avant d’égaler ce montant. Les sponsors nous ont donc permis de combler les difficultés au niveau de la billetterie, en raison de la fermeture du Complexe Mohammed V».