Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le nouveau maillot du Verts rapportera 30 MDH de recettes annuelles de sponsoring

Le Raja de Casablanca a tenu un point de presse, jeudi en matinée, afin de procéder à la présentation de son nouveau maillot, comprenant 6 sponsors au lieu de 8 mais drainant désormais la bagatelle de 30 millions de dirhams annuels aux caisses du RCA, soit une croissance de 70% par rapport aux exercices précédents.

Le nouveau maillot du Verts rapportera 30 MDH de recettes annuelles de sponsoring

Au lendemain de sa victoire face au KACM à Marrakech, le Raja de Casablanca a organisé une conférence de présentation de son nouveau maillot, que les joueurs de Patrice Carteron devraient enfiler à partir du dimanche prochain lors de la rencontre les opposant à l’Olympique de Safi (24e  journée de la Botola D1). Si le design n’a pas connu de profondes mutations, le nombre de sponsors et les places qu’ils occupent désormais sur la tunique du RCA retiennent en revanche l’attention. Le président Jaouad Ziyat a donc commencé par annoncer la réduction du nombre de partenaires du Raja à 6 au lieu de 8, une baisse qui a paradoxalement été accompagnée par une hausse significative des recettes de sponsoring.

Désormais, le maillot du Raja rapporte 30 millions de dirhams au club, « une première dans l’histoire des clubs marocains » selon le président Ziyat : « Nous avons pu convaincre nos sponsors d’augmenter le montant de leurs participations, ce qui nous permet d’atteindre la barre des 30 millions de dirhams qui est une première. Je crois que les clubs marocains devront encore attendre avant d’égaler ce montant. Les sponsors nous ont donc permis de combler les difficultés au niveau de la billetterie, en raison de la fermeture du Complexe Mohammed V».

Lisez nos e-Papers