Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Pickalty ouvre son capital et cherche des investisseurs

Pickalty ouvre son capital et cherche des investisseurs

Pickalty, la startup marocaine spécialisée dans la fabrication de triporteurs écologiques, voit grand pour son avenir. Elle vient d’annoner l’ouverture de son capital et aurait déjà quelques prétendants parmi ses partenaires stratégiques, outre des investisseurs privés.

La marque à gros potentiel lancée il y a à peine deux années souhaite ainsi amorcer un tournant majeur dans son développement en accélérant la croissance de l’activité, toujours sous le signe du développement durable.

 «Une entreprise qui veut grandir est une entreprise qui sait s'entourer. C'est dans cette optique que Pickalty ouvre historiquement et publiquement son capital aux investisseurs désireux de s'inscrire dans un projet durable et à fort potentiel», souligne Brahim Belghiti, fondateur et DG de Pickalty.

Pickalty a réalisé près de 1.000.000 de chiffre d’affaires au cours de sa première année d’activité et table sur une évolution significative pour la seconde année avec le lancement du premier triporteur électrique 100% marocain qui sera bientôt dévoilé au grand public.

«Cette ouverture de capital est l'aboutissement d'une phase d'amorçage réussie. Elle arrive naturellement à un moment clé de notre parcours entrepreunarial et dans la continuité du développement pour étendre ce modèle économique à des secteurs d'activités jusque là jamais exploités, fertiles et complètements favorables à une nouvelle forme de mobilité», explique Brahim Belghiti.

En effet, outre l’hôtellerie, le tourisme et le street-marketing, l’entreprise lorgne des parts de marché dans d’autres secteurs tels que l’aéronautique, l’automobile, la maintenance Industrielle, l’environnement ou encore l’événementiel.

Lisez nos e-Papers