Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Plagiat: Gad en colère contre ses détracteurs

Plagiat: Gad en colère contre ses détracteurs

Face aux accusations portées contre lui par un internaute (CopyComic) qui a publié des vidéos l’accusant de s'approprier les sketchs de grands humoristes américains, Gad Elmaleh est sorti de son silence ce 14 février en publiant une courte vidéo sur son compte Twitter qu'il a intitulée : «Chouchou a quelque chose à vous dire».

L’humoriste et comédien franco-marocain a remis le costume du célèbre personnage Chouchou qui n’a pas caché son indignation au sujet du plagiat.

«Alors moi j’ai un message : où tu que tu sois, et qui que tu sois, dans ton village, ta ville, ton école, si un jour avec les réseaux sociaux ton coeur a saigné ou pleuré, sois fort. Parce que les réseaux sociaux, c’est pas la vie. Et la vie c’est pas les réseaux sociaux. Et les haineux, quelque part, eux aussi leur coeur saigne. Alors ce soir, on va leur dire : qu’ils aillent tous se faire… bien… cajoler. Je vous aime», a-t-il dit.

Rappelons que mardi 12 février, l’acteur et comédien, Manu Payet, a pris la défense de Gad. Invité dans les studios de France inter, il a souligné : "Y a quelqu'un qui m'a dit un jour : si tu ne veux pas être copié, faut pas écrire. Après, moi je pense que, effectivement, il peut y avoir certains soirs où, porté par le public, par le moment, tu peux croire parfois qu'une vanne ou un moment t'appartient". Et de poursuivre : "Moi, j'ai deux hommages dans le spectacle, le reste je l'ai écrit. Après, j'ai envie de dire stop à l'acharnement".

 

 

Lisez nos e-Papers