Procter & Gamble Maroc (P&G) renouvelle son engagement auprès des associations durant ce mois sacré de Ramadan et se mobilise auprès des personnes en situation précaire à travers ses six marques.
L’entreprise lance ainsi la 7e édition de son opération «Iftar Saem» auprès de huit associations : bénévoles Al Amal, la Fondation MJID, Ladies Circle Casablanca 7, l'association marocaine de solidarité, l'association citoyen actif, le Rotary Casa Nord, les bénévoles Sabil et l’association marocaine sport et développement.
Quelques 50.000 ftours vont être distribués cette année par les collaborateurs de l’entreprise, soit plus de 250.000 ftours depuis 2013. Comme à l’accoutumée, afin de financer ses cette opération et permettre à ses collaborateurs de préparer, servir et partager le moment du ftour, P&G a organisé une campagne de collecte de fonds avec son partenaire Marjane.
Pour chaque produit acheté du 12 avril au 13 mai, une contribution a été reversée aux associations partenaires de l’opération.