Menu
Search
Mardi 19 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

Le Real s’impose sur la pelouse de l’Atlético

Le Real Madrid a joué une belle carte samedi en infligeant à l'Atlético son premier revers à domicile cette saison (3-1), dans le cadre de la 23e journée du championnat d'Espagne de football, un succès qui le catapulte désormais devant son adversaire du jour en position de dauphin de la Liga, derrière le FC Barcelone.

Le Real s’impose sur la pelouse de l’Atlético
Le Real Madrid est sorti victorieux de ce derby au stade Metropolitano face à l’Atlético Madrid (1-3). Ph : DR

Lors de ce derby de la capitale disputé au stade Metropolitano, le club merengue s'est imposé grâce à un ciseau splendide de Casemiro (16e), un penalty de Sergio Ramos (42e) et un but en contre de Gareth Bale (74e).

Entre temps, Antoine Griezmann (25e) avait égalisé pour l'Atlético, qui a fini à dix après l'exclusion de Thomas Partey pour un second carton jaune (80e). 

Les hommes de Santiago Solari sont deuxièmes au classement avec un total de 45 points, à une unité devant l'Athlético, qui a encaissé sa deuxième défaite consécutive, mais à 5 longueurs des Blaugranas, attendus dimanche à Bilbao.

 Le Real affrontera mercredi prochain les Néerlandais de l'Ajax Amsterdam en huitième de finale aller de la Ligue des champions, dont il est triple tenant du titre. 

Lisez nos e-Papers