Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Société

Sécurité routière : La campagne #CheckedbyBridgestone est de retour

Sécurité routière : La campagne #CheckedbyBridgestone est de retour
Les organisateurs invitent les conducteurs et les clients des stations-service Shell à bénéficier d'un nombre de services gratuits. Ph: shutterstock.

La campagne de sécurité routière #CheckedbyBridgestone revient pour une deuxième édition. Initiée par le fabricant mondial de pneus, Bridgestone, en partenariat avec Vivo Energy Maroc, cette campagne a pour but de promouvoir la sécurité routière. Concrètement, à travers cette initiative, les organisateurs invitent les conducteurs et les clients des stations-service Shell à bénéficier d'un nombre de services gratuits comprenant le contrôle de l’usure et de la pression des pneus, de la batterie, de l’huile moteur et des freins et ce jusqu’au début du mois de septembre.

A cette occasion, Berna Akinci, Directrice Marketing Bridgestone Moyen-Orient et Afrique, déclare : « Nous sommes fiers de nous associer à Vivo Energy Maroc pour offrir des services essentiels à nos clients et plus largement à la société marocaine. Il est essentiel que les conducteurs entretiennent leur voiture et vérifient régulièrement la pression de leurs pneus, en tenant compte des facteurs environnementaux et des conditions de la route auxquels nous sommes confrontés au Maroc, en particulier durant la saison estivale.».

Pour sa part, Hind Mejjati Alami, Directrice de la Communication de Vivo Energy Maroc, assure : « L’engagement de Vivo Energy Maroc pour la sensibilisation à la sécurité routière est constant depuis plus de 15 ans. Nous sommes engagés à promouvoir le développement d’une culture de prévention en matière de sécurité associant toutes les parties prenantes. Ce partenariat avec Bridgestone s’inscrit dans la continuité de notre stratégie et nous sommes heureux de pouvoir mettre à profit nos principales stations-service pour cette opération d’inspection des véhicules. »

Rappelons, par ailleurs, que la première édition de cette campagne de sensibilisation a eu lieu en 2018 et a été marqué par un grand succès.

Lisez nos e-Papers