Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Tenu en échec par le HUSA, le Raja met son destin entre les mains de la RSB

Le Raja de Casablanca a été accroché par le Hassania d'Agadir, dimanche au complexe Moulay Abdellah (0-0), pour le compte de la 5e journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF.

Tenu en échec par le HUSA, le Raja met son destin entre les mains de la RSB

Les Verts ont désormais besoin d'un miracle pour se qualifier et pouvaient même quitter la compétition dès dimanche en cas de victoire de l'AS Otohô. 
A la quête d'une victoire pour rafraîchir ses chances de qualification, dimanche face au HUSA, le Raja a encore une fois calé au complexe Moulay Abdellah (0-0). Le scénario aurait pu être plus sombre si le Hassania avait exploité ses nombreuses occasions de la première période, qui a été complètement dominée par les visiteurs. Les Verts ont fini par retrouver du mordant en seconde mi-temps, mais n'ont jamais réussi à battre le portier du Hassania, Lahouasli, impérial face aux tentatives du Raja. Le score est donc resté inchangé à l'issue des 90 minutes de jeu. Le RCA a ainsi mis son destin dans les mains de la Renaissance de Berkane, qui affrontait les Congolais de l'AS Otohô, dimanche en soirée. Pour espérer figurer dans le top 8 de la Coupe de la CAF, le Raja mise sur un nul ou une victoire de la RSB dimanche, mais aussi face au HUSA pour le compte de la dernière journée. Si la Renaissance venait à perdre dimanche, le Raja serait officiellement éjecté de la compétition. Rappelons que l'équipe de Patrice Carteron n'a enregistré aucune victoire en phase de poules cette année, se contentant de 4 nuls et une défaite. 
 

Lisez nos e-Papers