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Aradei Capital inaugure un nouveau Sela Park à Agadir

 Aradei Capital inaugure un nouveau Sela Park à Agadir
Déployé sur un terrain de 5,4 hectares, le Sela Park Agadir est développé sur une superficie construite de 21.600 m² et dispose de 700 places de parking. Ph : DR

Aradei Capital, foncière marocaine de référence en matière de détention, d'acquisition et de développement d’actifs immobiliers, poursuit son programme d'investissements au Maroc. En effet, Aradei Capital vient d'annoncer l'inauguration de sa 5e «Sela» depuis le lancement de la marque en 2019, à Agadir.

«Déployé sur un terrain de 5,4 hectares, le Sela Park Agadir est développé sur une superficie construite de 21.600 m² et dispose de 700 places de parking», indique Aradei Capital dans un communiqué. Et d'ajouter que ce retail park s’inscrit dans la lignée des récents projets inaugurés à Dar Bouazza, à El Jadida, à Marrakech (Targa) et  àTémara.

La même source précise que la conception des projets Sela est adaptée à chaque site et vise à apporter une offre en commerces et services de proximité en ligne avec les attentes des communautés. Ce programme, ajoute-t-on, a été réalisé en deux phases dont la première a été finalisée en janvier 2020 dans un ensemble commercial de 10.000 m² de superficie construite près d’Inezgane et dans lequel a été relogé l’Atacadao d’Agadir. Le communiqué ajoute que la libération de l’ancien site d’Atacadao a permis sa conversion en Sela Park, avec notamment l’implantation de l’hypermarché Carrefour.

Le projet Sela Park Agadir comprend des enseignes de renom telles qu’un magasin Kiabi, un Décathlon de près de 3.000 m² et un hypermarché Carrefour de 9.000 m². Plusieurs autres enseignes telles que LC Waikiki, De facto, Yves Rocher, Faces, Lee Cooper, Krys, Swiss Arabian ou encore Miniso feront partie du site prochainement. Le Groupe LabelVie, premier partenaire de Aradei Capital, inaugure ainsi son 11e hypermarché Carrefour, ce qui porte son réseau à 106 points de vente à travers le Royaume. 

 

 

Le communiqué souligne, par ailleurs, que dans le cadre de sa stratégie de recrutement et de formation au niveau local, ce magasin a nécessité 40 jours de formation pratique et 500 heures de formation théorique.

 

 

 

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