Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Badr Siwan et Mehdi Essadiq se classent dans le top 30

Les spécialistes marocains du triathlon, Badr Siwane et Mehdi Essadiq ont réalisé un excellent parcours lors de la course élite du championnat méditerranéen de la discipline qui s'est tenue, samedi dernier, dans la ville portugaise d'Alhandra. Mehdi Essadiq est parvenu à terminer la course à la 18e place, tandis que Badr Siwane s'est classé à la 29e place.

Badr Siwan et Mehdi Essadiq se classent dans le top 30

Les triathlètes marocains, Badr Siwane et Mehdi Essadiq continuent de représenter comme il se doit le Maroc dans les différentes compétitions régionales, continentales et internationales de la discipline. Ainsi, lors du championnat méditerranéen de triathlon qui s'est tenu, samedi dernier, dans la ville portugaise d'Alhandra, les deux athlètes marocains sont parvenus à se classer dans le top 30 de la course élite, malgré le niveau élevé des compétiteurs ayant pris part à cette course.

Mehdi Essadiq a même réussi à terminer la course à la 18e place avec un chrono de 52 minu45s. Le vice-champion d'Afrique a réalisé un excellent chrono de 09min23s lors de l'épreuve de natation. En revanche, pour Badr Siwane, le rythme a été difficile à suivre. En effet, pour le double champion d'Afrique (2017 et 2018) et vainqueur des Jeux africains de Rabat de la discipline, la course a été plus difficile à gérer, puisqu'il s'est contenté de la 29e place au tableau général, avec un chrono de 53min17s.

Lisez nos e-Papers