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Fiat Chrysler Automobiles Morocco lance des offres spéciales

FCA Morocco ouvre les portes de tous ses showrooms et met à disposition des offres spéciales pour les marques Fiat, Fiat Professional, Jeep, Alfa Romeo et Abarth. Pour toute commande passée jusqu’au 31 juillet (et jusqu’au 31 août, pour les modèles Fiat Professional), le client ne commencera à payer ses échéances de crédit qu’à partir de janvier 2021.

Fiat Chrysler Automobiles Morocco lance des offres spéciales

Fiat Chrysler Automobiles Morocco reprend son activité dans tous ses showrooms. Et pas n’importe comment. Le représentant des marques Fiat, Fiat Professionnel, Jeep, Alfa Romeo et Abarth et son réseau de concessionnaires proposent à ses clients des solutions innovantes et sûres, permettant ainsi un bon redémarrage de l’activité.

Côté offres, et grâce à la captive financière FCA Capital, le client ne commencera à payer ses échéances de crédit qu’à partir de janvier 2021, pour toute commande passée jusqu’au 31 juillet 2020 (et jusqu’au 31 août 2020, pour les modèles de la marque Fiat Professional). Les frais de dossier sont offerts et FCA Morocco propose également la possibilité de bénéficier d’un crédit avec un apport de 0 DH.

De plus, tous les clients pourront bénéficier de 5 ans d’assistance gratuite, leur permettant ainsi de profiter de leur véhicule en toute sérénité.

Dans l’optique de protéger ses clients, FCA Morocco leur offre, sur toute la gamme, un kit de désinfection ainsi que des filtres habitacle premium, qui permettront de purifier l’habitacle du véhicule.

«Nous avons fait en sorte qu’une attention particulière soit donnée à nos clients et à notre personnel, car il s’agit là d’une reprise d’activité, durant une période particulière. Le client a toujours été au centre de notre réflexion, et encore plus, aujourd’hui», indique Marwan Aaouag, Directeur Marketing du Groupe FCA.

A souligner qu’à partir du 20 juin dernier, FCA Morocco s’est imposé un protocole de santé strict qui respecte les exigences des autorités marocaines. Ces mesures et précautions sanitaires concernent aussi bien les collaborateurs que l’accueil des clients avec un parcours redéfini et sécurisé, aussi bien dans le processus de vente que d’après-vente, y compris l’essai d’un véhicule, la livraison, l’espace accueil après-vente, la restitution du véhicule après entretien ou encore la mise à disposition d’une voiture de courtoisie.

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