Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Sports

JO de Tokyo: L'Université Al Akhawayn ouvre ses portes aux athlètes marocains

JO de Tokyo: L'Université Al Akhawayn ouvre ses portes aux athlètes marocains

L'Université Al Akhawayn à Ifrane (AUI) a ouvert ses portes aux athlètes marocains qualifiés pour les Jeux Olympiques (JO) prévus l'été prochain à Tokyo. L’initiative rentre dans le cadre du partenariat qui lie le Comité national olympique marocain et l'institution universitaire et s’assigne pour objectif de permettre à ces athlètes de se préparer dans des conditions idéales.

En effet, l’université met à la disposition des athlètes ses différentes installations sportives qui répondent aux normes internationales approuvées pour assurer des entrainements de qualité.

Soulignons, par ailleurs, que l’AUI avait déjà accueilli plusieurs fédérations sportives nationales permettant à des centaines d'athlètes d'effectuer des stages en prévision des échéances continentales et internationales.

Ainsi, après la Fédération royale marocaine de cyclisme, qui a organisé un stage début septembre à l'AUI, c'est au tour des boxeurs et des taekwondoïstes qualifiés aux JO de Tokyo de prendre la direction d'Ifrane pour poursuivre leurs préparations pour la grand-messe internationale.

 

Lisez nos e-Papers