Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Économie

Majorel prend en charge le service Allo Yakada

Majorel prend en charge le service Allo Yakada

Majorel apporte son soutien au ministère de la Santé en prenant en charge le numéro vert Allo Yakada (0801004747). Allo Yakada a été lancé pour informer les Marocains sur le COVID-19, répondre à leurs questions et orienter les cas présentant les symptômes du virus en les remontant à la cellule ministérielle spécialisée pour une prise en charge rapide. Majorel a établi le service sur 4 sites. Plus de 5.000 appels sont traités au quotidien depuis le 24 mars par une centaine de conseillers de Majorel. La cellule assure un service et une écoute continus 24h24 et 7j/7.

«Notre intervention permet de réduire la pression qui pèse sur les équipes du ministère de la Santé pour qu’ils se concentrent sur les cas à risque qui sont de plus en plus nombreux. L’ensemble de nos collaborateurs et moi-même sommes fiers et honorés de la confiance que placent en nous le ministère et les citoyens marocains. Nous sommes pleinement mobilisés pour apporter notre soutien bénévole à l’effort national contre la pandémie Covid-19, et contribuer à cette mission d’utilité publique», souligne Hassan Ghellab, DG de Majorel Afrique.

 

Lisez nos e-Papers