Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Le PDG d'Orange rempile à la tête de la GSMA

Le PDG d'Orange rempile à la tête de la GSMA
Stéphane Richard a souligné la nécessité pour les opérateurs de redoubler d'efforts pour réduire la fracture numérique mondiale.

L’association internationale d'opérateurs mobiles GSMA a annoncé que le PDG d'Orange, Stéphane Richard, continuera à présider et superviser la direction stratégique de l'organisation, son mandat étant prolongé jusqu'à la fin de 2022. 

« C'est un privilège et un honneur de continuer à présider la GSMA, qui représente une industrie mobile qui contribue 4,1 billions de dollars au PIB mondial. 2020 a prouvé ce que l’écosystème mobile sait depuis des décennies : la vraie pertinence de réseaux mobiles robustes et résilients », a déclaré Stéphane Richard, Président-directeur général du Groupe Orange et président du conseil de la GSMA.

En outre, Richard a souligné la nécessité pour les opérateurs de redoubler d'efforts pour réduire la fracture numérique mondiale en introduisant « des smartphones et des plans de données plus abordables, ainsi qu'une formation et une meilleure infrastructure de réseau dans les zones rurales ».

Richard supervisera le conseil d'administration de la GSMA avec le soutien de la nouvelle vice-présidente de l'organisation, Rima Qureshi, directrice de la stratégie chez Verizon. 

Lisez nos e-Papers