Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Rugby : Plus de 40.000 spectateurs attendus à l'Eden Park d'Auckland

La Fédération néo-zélandaise de rugby a annoncé mardi avoir déjà vendu «plus de 40.000 billets» pour la deuxième manche de la Bledisloe Cup entre les All Blacks et l'Australie, prévue dimanche à l'Eden Park d'Auckland.

Rugby  : Plus de 40.000 spectateurs attendus à l'Eden Park d'Auckland
La Fédération néo-zélandaise espère vendre encore davantage de billets pour atteindre la capacité maximale, 47.700 spectateurs, pour cette deuxième manche de Bledisloe Cup. Ph : AFP

Lors de la première manche de leur opposition annuelle, les rivaux océaniens avaient fait match nul (16-16) dimanche dernier à Wellington devant quelque 30.000 spectateurs.

Il s'agissait du premier match international en sept mois en raison de la pandémie de Covid-19. C'était aussi le premier match pour les deux nations depuis la dernière Coupe du monde qui s'était déroulée à l'automne 2019.

«C'était fantastique de voir tant de fans assister au premier test en plus d'un an (entre les deux équipes) à Wellington», a commenté la Fédération néo-zélandaise dans un communiqué.

Cette dernière espère vendre encore davantage de billets pour atteindre la capacité maximale, 47.700 spectateurs, pour cette deuxième manche de Bledisloe Cup.

La levée des restrictions sanitaires en Nouvelle-Zélande, qui a réussi à contrer la seconde vague épidémique, permet aux All Blacks d'accueillir les Wallabies en présence d'un large public.

Lisez nos e-Papers