C’est parti pour le projet d’installation de marchandisage des produits de terroir dans les grandes et moyennes surfaces (GMS). L’Agence pour le développement agricole (ADA) a mandaté la société Red Life Communication pour la conception et la mise œuvre de ce projet. Les postes de marchandisage projetés auront pour mission de veiller sur la gestion et la maintenance des linéaires et tous autres emplacements réservés aux produits du terroir issus des coopératives, des groupements d’intérêt économique ou des unions. «S’inscrivant dans les objectifs de la stratégie de développement de la commercialisation des produits du terroir qui vise à trouver les voies d’accès aux marchés de la distribution moderne et d’assurer une présence efficace de ces produits au niveau des rayons des GMS, il s’avère important d’assurer un meilleur positionnement de ces produits dans ses points de vente où une panoplie de produits a été référencée», explique l’ADA. Le projet consistera en l’installation de 12 marchandiseurs dans 17 magasins situés dans 7 villes. Ils seront ainsi dédiés à la gestion et au suivi des produits du terroir mis en vente au niveau de ces magasins
Postes de marchandisage des produits de terroir dans les GMS : L’ADA charge Red Life Com pour exécuter le projet
