Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Automobile

THE 4 : Lancement de la nouvelle BMW Série 4 Coupé

La nouvelle BMW Série 4 Coupé se montre plus originale et plus sportive que jamais. Des proportions aux réglages des suspensions en passant par les éléments de design emblématiques, le concept de cette deux-portes est entièrement pensé pour offrir une expérience de conduite particulièrement intense.

La nouvelle BMW Série 4 Coupé a été conçue pour incarner le plaisir de conduire sur le segment des coupés premium. Avec son rayonnement aussi sportif qu’exclusif, elle s’inscrit dans la tradition de la marque BMW, qui a consisté pendant près de 90 ans à concevoir nombre de voitures de sport entrées dans la légende. Les différentes déclinaisons du modèle reflètent elles aussi l’orientation dynamique de la nouvelle BMW Série 4 Coupé. Dès son lancement, la BMW M440i xDrive Coupé, animée par un moteur 6 cylindres en ligne essence de 374 ch, trônera pour la première fois au sommet de la gamme, qui est aussi animée par des moteur 4 cylindres essence et diesel. La nouvelle BMW Série 4 Coupé est produite à l’usine BMW de Dingolfing en Allemagne.

Au Maroc, Smeia propose une large gamme de la nouvelle BMW Série 4 à travers les finitions Sport, Élégance et Pack M qui se déclinent en plusieurs motorisations. La nouvelle BMW Série 4 est disponible dès le 22 décembre 2020, dans le tout le réseau Smeia – BMW, à partir de 499.000,00 DH.

Un lancement 100% virtuel par Smeia – BMW

En raison du respect des mesures sanitaires, le groupe Smeia, importateur exclusif de la marque BMW au Maroc, continue de communiquer autour de ses nouveaux produits afin de rendre l’information accessible à ses clients à travers son portail.

Dans ce contexte, le groupe a choisi de transformer ses lancements pour offrir aux clients et aux visiteurs, l’opportunité d’assister à ce rendez-vous dans un format digital inédit avec des moyens de production vidéo ajustés aux normes internationales ainsi qu’un studio sur mesure dédié aux lancements virtuels des nouveaux modèles.

Dans un studio de plus de 1.000 m² aménagé sur le site de BMW à Casablanca, Smeia offre aux clients une expérience digitale optimale leur permettant de découvrir les nouveaux véhicules à travers des capsules vidéo de qualité cinématographique, grâce à ce format immersif. Au cœur de la stratégie 2021 de Smeia, le digital constitue ainsi un des éléments majeurs de la communication entreprise pour la marque BMW.

Lisez nos e-Papers