Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Wydad Casablanca : Juan Carlos Garrido remplace Sébastien Desabre

Les dirigeants du Wydad Casablanca ont trouvé un accord avec le remplaçant de l’entraineur français Sébastien Desabre, remercié après une série de mauvais résultats. Le choix du président Saïd Naciri s'est fixé sur l’Espagnol Juan Carlos Garrido, ancien coach du Raja et surtout de l’Étoile du Sahel, futur adversaire du WAC en Ligue des champions.

Wydad Casablanca : Juan Carlos Garrido remplace Sébastien Desabre
Ph : DR

Inquiets du rendement du champion du Maroc en titre depuis quelques semaines, les dirigeants du Wydad Casablanca n’ont pas beaucoup trainé dans la quête d’un nouvel entraineur, après le départ précipité de Sébastien Desabre, fortement critiqué depuis le weekend dernier et la défaite des Rouges sur le terrain du Youssoufia Berrechid. Le club casablancais a trouvé un accord dans la nuit du lundi au mardi, avec un entraineur connu du public de la capitale économique : l’Espagnol Juan Carlos Garrido. Arrivé tard dans la nuit de lundi et débusqué par les caméras de curieux, le technicien a paraphé un contrat d’une durée de 6 mois renouvelable pour une année supplémentaire, selon nos informations.

Garrido, qui a mené le Raja vers un titre en Coupe du Trône fin 2017 et un sacre en Coupe de la Confédération une année plus tard, avait quitté le navire des Verts avant de rejoindre la formation émiratie d’Al Ain, puis les Tunisiens de l’Étoile du Sahel, dont il s’est séparé il y a quelques semaines. Ironie du sort, c’est bien la formation de Sousse qui sera opposée au Wydad, samedi en quart de finale aller de la Ligue des champions. Après Zoran Manojlovic et Sébastien Desabre, Garrido est donc le troisième technicien qui occupe le banc de touche du WAC depuis le début de la saison.

Lisez nos e-Papers