Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Nation

Abdellah Bouanou à la tête du groupe parlementaire du PJD

Le PJD a porté son choix sur Abdellah Bouanou pour la présidence de son groupe parlementaire à la Chambre des représentants.

Abdellah Bouanou à la tête du groupe parlementaire du PJD

Le secrétariat général du PJD a approuvé, samedi, la nomination de Abdellah Bouanou à la tête du groupe parlementaire du parti à la Chambre des représentants. Il succède ainsi à Mustapha Ibrahimi qui avait pris les commandes du groupe en 2019 suite à la démission de l’ancien maire de Fès, Driss El Azami El Idrissi.

La décision a été prise lors d’une réunion extraordinaire tenue samedi sous la présidence de Saad Dine El Otmani, laquelle a été également consacrée à l’examen des derniers développements politiques ainsi que différentes affaires d’ordre organisationnel, indique un communiqué du parti de la Lampe.

Par ailleurs, les membres du secrétariat général se sont arrêtés sur le contenu du discours prononcé par S.M. le Roi Mohammed VI en ouverture de la nouvelle session parlementaire. Le parti a exprimé son adhésion complète aux Hautes Orientations Royales contenues dans ce discours et a appelé l’ensemble de ses acteurs à consacrer toutes leurs énergies, dans un esprit de solidarité nationale, à la réussite des paris qui se présentent et à la relève des défis existants.

Lisez nos e-Papers