Du 30 mars au 01 avril 2021, le Digital Brunch, revient pour une 5e édition organisée sous le thème : « E-commerce au Maroc et en Afrique ».
Compte-tenu du contexte sanitaire du pays, cette rencontre, initieé par TNC - Thenext.click, Mediamatic et Gear9, se présente dans un format 100% en ligne et ce pour la seconde édition consécutive.
D'après les organisateurs: "si certains secteurs ont beaucoup pâti de la crise liée à la pandémie de la Covid-19, d’autres par contre ont fortement profité et ont même réussi à booster leur business. C’est le cas notamment des acteurs du E-commerce au Maroc". La 5e édition a permis de rassembler les professionnels du secteur pour introduire et de discuter des enjeux et des perspectives d’évolution du E-commerce au Maroc et en Afrique.
Plusieurs experts du secteur, parmi eux, Larbi Alaoui Belrhiti, Directeur Général de Jumia, Mikael Naciri, Directeur Général du CMI, Majdouline El Idrissi, Growth and Marketing manager chez Glovo et Saad Ayoubi, Directeur E-commerce chez Marjane, ont répondu présents à l'invitation des organisateurs.
Cette édition est l'occasion pour partager avec les annonceurs au Maroc la vision des organisateurs du Digital Brunch sur les axes de développement prioritaires pour l’année 2021, et de la confronter avec les avis des invités et des partenaires.