Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Communications créatives : QNET rafle de nouveaux prix à l’échelle mondiale

Communications créatives : QNET rafle de nouveaux prix à l’échelle mondiale

La société de vente directe basée sur le commerce électronique QNET vient de remporter un total de six prix aux Communicator Awards et HERMES Prix ​​créatifs 2021. Ces distinctions constituent, selon l’entreprise, une reconnaissance des efforts croissants pour transcender les barrières et créer une stratégie de communication numérique efficace de bout en bout pour se connecter avec leur public mondial.

Avec l'augmentation de la distanciation sociale en relation avec la pandémie de la Covid-19, les gens ont cherché de nouvelles façons de travailler, de se connecter et de communiquer et ainsi l'utilisation d'internet a augmenté de plus de 70 %. Un constat partagé par Malou Caluza, PDG de QNET, qui indique à cette occasion que les équipes de communication du groupe ont doublé leurs campagnes de marketing numérique et leur contenu vidéo pour s'engager avec la communauté mondiale de clients et de distributeurs. « Nous reconnaissons que cela a été une période difficile pour tout le monde partout dans le monde. Notre objectif est d'apporter de l'espoir et de la positivité à travers nos messages à notre communauté et nous sommes très heureux que ces efforts aient été reconnus par les organismes de récompense», a-t-il noté.

La première série de distinctions a été décernée par les Communicator Awards qui reconnait le travail significatif axé sur la communication dans une variété d'industries et reçoit pour cela près de 5.000 candidatures d'entreprises, d'agences, de studios et de boutiques de toutes tailles du monde entier. Les Communicator Awards sont ratifiées et jugées par l'Academy of Interactive & Visual Arts (AIVA), qui a décerné à QNET un total de trois prix dans les catégories suivantes :

  1. Prix d'Excellence (Catégorie Sociale) : la campagne de médias sociaux de QNET « Stronger Than Ever/ Plus fort que jamais » faisait partie de la V-Convention Connect de QNET, ou VCC2020, qui sert de rassemblement virtuel aux professionnels du marketing de réseau pour partager des idées, assister à des sessions de formation par des vétérans de l'industrie, et explorer les opportunités au sein de l'industrie de la vente directe.
  2. Prix de Distinction (Catégorie Vidéo En Ligne) : « La différence entre la vente directe et le système pyramidal » est une vidéo produite par QNET qui sert de guide pédagogique pour aider le public à comprendre le secteur de la vente directe.
  3. Prix de Distinction (Catégorie Sites Web) pour son blog officiel, connu sous le nom de Qbuzz, qui sert de plate-forme pour mettre en évidence les actualités de l'industrie, la couverture d'événements spéciaux et les conseils et histoires des distributeurs QNET.

Aux HERMES Creative Awards, QNET a reçu un prix Platine et deux prix Or aux côtés d'autres marques mondialement reconnues. Les HERMES Creative Awards sont l'un des plus anciens et des plus grands concours créatifs qui vise à honorer les efforts de l'industrie créative pour donner vie à des idées via des plateformes traditionnelles et numériques.

  1. Prix Platine (Catégorie Application Mobile) : « Gérez votre entreprise QNET oùu que vous soyez avec l'application mobile QNET » est une vidéo d'information sur l'application mobile QNET actualisée.
  2. Prix Or (Catégorie Image d'Entreprise) : l'initiative d'impact social de QNET, la Fondation RYTHM, vise à élever les communautés mal desservies à travers le monde en plaidant pour l'éducation pour tous, l'égalité des sexes et le développement communautaire durable à travers diverses initiatives et projets de RSE sur le terrain.
  3. Prix Or (Catégorie Sports) : Dans une vidéo intitulée « QNET et le Sport | Une Histoire de Développement de Champions », QNET présente son soutien et son partenariat actif avec diverses organisations sportives à travers le monde.

Cela porte le nombre de victoires de QNET dans l'espace des communications créatives et numériques à 15 trophées depuis le début de cette année. QNET avait en effet remporté des distinctions aux MUSE Creative Awards, aux AVA Digital Awards 2021 et aux Stevie Awards pour ses divers actifs et campagnes de marketing et de communication en 2021.

Lisez nos e-Papers