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CRM4YOU, pour accompagner la gestion de la RC adaptée aux TPE/PME

CRM4YOU, pour accompagner la gestion de la RC adaptée aux TPE/PME

Démocratiser la gestion systématisée de la relation client pour les TPE et PME marocaines. Telle est la principale ambition de CRM4YOU, solution de gestion de la RC nouvellement lancée sur le marché marocain. « Spécialement conçue pour s’adapter aux besoins spécifiques des TPE & PME, mais aussi ceux des professions libérales, CRM4YOU met à leur disposition un ensemble d’outils efficaces et accessibles, leur permettant d’optimiser les processus de gestion de leur clientèle et ainsi leur permettre de maximiser leur valeur ajoutée », indique un communiqué du groupe.

CRM4YOU émane d’un constat auquel sont affrontées les TPE/PME, dont une grande majorité fait face à des difficultés pour mener à bien le processus de digitalisation et de systématisation de la relation client. Face à ce constat, Fide Consulting, entreprise marocaine spécialiste du domaine dirigée par Khalid Debbarh, et Manureva Project, un fond d’investissement français dirigé par Manuel Cruz, - fondateur de Digital Virgo, groupe spécialisé dans le digital -, ont décidé de lancer CRM4YOU afin d’accompagner ces entreprises dans leur processus de transition essentiel pour l’essor de leurs activités dans l’avenir immédiat. « CRM4YOU répond à ces problématiques en offrant aux entreprises des solutions clé-en-main, adaptées à leurs besoins spécifiques, à un coût particulièrement accessible, répondant ainsi aux principaux freins évoqués par les dirigeants de ces entreprises, à savoir la complexité du déploiement et le coût de la mise en place de ces solutions », explique la même source.

Prenant en compte le contexte économique exceptionnel lié à la crise sanitaire, l'offre CRM4YOU a veillé, dès le départ, à prendre en considération les contraintes financières engendrées par cette situation, proposant ainsi un tarif très compétitif, la rendant accessible à toutes les TPE et PME, note les responsables.

La plateforme permet de centraliser toutes les données de leurs clients et prospects, professionnaliser et automatiser l’échange avec leurs clients, et suivre en temps réel et même sur mobile, l’activité de leurs équipes Marketing et commerciales. Elle propose également de nombreuses fonctionnalités innovantes qui aident les PME à mettre en valeur leurs produits et services, à suivre l'évolution de leurs performances au jour le jour et à prévoir leurs revenus. « CRM4YOU permet ainsi aux entreprises de bénéficier d’une vision à 360° de leurs activités, et d’être parfaitement outillées pour répondre aux besoins d’une clientèle toujours plus exigeante, leur permettant d’affronter les défis posés par la nouvelle normalité », conclut le communiqué.

 

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