Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Nation

El Otmani attend les procès-verbaux pour se prononcer sur les résultats

El Otmani attend les procès-verbaux pour se prononcer sur les résultats
Le secrétaire général du PJD, Saâd Dine El Otmani, lors d'un point de presse tenu au siège central du parti à Rabat. Ph. Sradni

Au bout de plusieurs heures d'attente, le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Saâd Dine El Otmani, s'est finalement adressé aux médias rassemblés au siège central du parti à Rabat pour dénoncer le "refus" des présidents des bureaux de vote de remettre les procès verbaux à l'issue de l'opération de dépouillement.

"Nous avons été surpris de constater que la majorité des procès-verbaux du vote n'ont pas été délivrés aux représentants des candidats du PJD dans de nombreuses circonscriptions électorales", a-t-il déclaré lors d'un point de presse très succinct.

"Nous attendons toujours ces procès-verbaux pour pouvoir nous prononcer  sur les résultats du scrutin", a-t-il ajouté, notant que ce refus va à l'encontre des dispositions juridiques en vigueur et qu'il ne permet pas de s'assurer des résultats réels de l'opération électorale.

Le responsable a par ailleurs annoncé que le secrétariat général du parti prévoit de tenir une réunion extraordinaire demain matin après recueilli plus de données à ce sujet.

Lisez nos e-Papers