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Relation client: Intelcia rachète le groupe espagnol Unísono

Relation client: Intelcia rachète le groupe espagnol Unísono

Intelcia vient d’annoncer l’acquisition de 100 % du Groupe espagnol Unísono ; une décision entérinée après l’approbation des Conseils d'Administration des deux Groupes le 6 août 2021. Cette action s'inscrit dans les efforts du groupe pour atteindre les objectifs tracés dans le cadre de sa stratégie 2020-2025 visant, entre autres, à assurer la diversification à la fois géographique et métier. 

Unísono est une multinationale de référence dans le management de la relation client et la transformation digitale. Avec 9.000 collaborateurs répartis sur 16 sites en Espagne, en Colombie, au Chili et en Ecosse, l’entreprise a su s’imposer sur le marché espagnol grâce à ses investissements soutenus dans l’innovation et un modèle d'exploitation multicanal axé sur la maximisation de la qualité et de l'expérience client.

« Nous sommes heureux de pouvoir accueillir le Groupe Unisono et l’ensemble de ses collaborateurs dans la grande famille qu’est Intelcia. Notre volonté est de nous appuyer sur les connaissances du management local et de préserver les compétences pour continuer à construire ensemble une histoire commune », se réjouit le Président directeur général et Co-fondateur du Groupe Intelcia, Karim Bernoussi, cité dans un communiqué du Groupe. Pour lui, « cette opération s’inscrit dans un véritable partenariat qui offrira aux collaborateurs d’Unisono des perspectives d’évolution, notamment vers des positions plus globales ».

Soulignons, par ailleurs qu’avec l'acquisition de Unisono, Intelcia étend son footprint international avec de nouvelles capacités onshore, nearshore et offshore multilingues pour adresser le marché hispanophone. Intelcia devrait atteindre un chiffre d'affaires de 700 millions d'euros en 2021, devenant ainsi l'un des leaders du marché avec 300 clients, 35.000 collaborateurs et 72 sites répartis sur 20 pays.

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