Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Ligue des champions : Le WAC ne fait qu’une bouchée de Hearts of Oak et se qualifie en phase de groupes

Battu à l’aller (0-1), le Wydad de Casablanca a corrigé, ce dimanche au complexe Mohammed V, la Formation ghanéenne Hearts of Oak (6-1) à l’occasion du match retour du 2e tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF. Une véritable démonstration de force qui ouvre les portes de la phase de groupes au club marocain.

Ligue des champions : Le WAC ne fait qu’une bouchée de Hearts of Oak et se qualifie en phase de groupes

Le WAC a survolé le match retour du 2e tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF face au Hearts of Oak avec un doublé de Saimon Msuva et des buts d’Aymen Hassouni, Achraf Dari, Yahia Jabrane et Ayoub El Ameloud.

La machine des Rouges a pris l’ascendant sur son adversaire dès le coup d’envoi de la rencontre. Saimon Msuva a rapidement ouvert le score (5e). Libéré après cette ouverture du score, le WAC a rapidement doublé la mise par Aymen Hassouni sur un coup franc botté d’une manière astucieuse. Complétement dépassé, Hearts of Oak a encaissé un troisième but à la 20e minute signé Achraf Dari. Le rouleau compresseur wydadi allait poursuivre son travail de sape et parvient à ajouter un quatrième but par Yahia Jabrane (38e). En seconde mi-temps, Ayoub El Ameloud ajoute le 5e but (49e) et Saimon Msuva clôt le festival offensif du WAC par un sixième but (61e).

Patrick Razak a sauvé l’honneur pour le club Ghanéen (85e).

Ce succès retentissant a permis au WAC de laver l’affront de sa défaite au match aller (0-1), mais pas que… Ses adversaires savent désormais à quoi s’attendre.

Lisez nos e-Papers