Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

La Fiorentina ferme la porte à un éventuel transfert de Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat intéresse de grands clubs européens depuis ses performances solides avec le Maroc en Coupe du monde 2022. Face à cet engouement, son club, la Fiorentina, a décidé de s’exprimer sur la situation de son milieu de terrain.

La Fiorentina ferme la porte à un éventuel transfert de Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat est prisé par Liverpool, le FC Séville, West Ham ou encore Tottenham Hotspur qui sont prêts à lui faire des propositions lors du mercato hivernal. Une situation qui ne semble pas plaire à la Fiorentina qui tient à garder le Lion de l’Atlas jusqu’à la fin de son contrat, prévu en 2025. 

Le directeur de la Fiorentina Pradè a fermé la porte à un éventuel transfert et affirme que le club envisage de prolonger le contrat de l’international marocain.

"Nous voulons garder Amrabat ici, il n'est pas prévu de le vendre", a déclaré le directeur des Violets, Daniele Pradè, selon le journaliste italien Fabrizio Romano.

"Nous avons la possibilité de prolonger son contrat l'année prochaine, il n'y a pas d'urgence. Il fait partie de nos plans", a-t-il ajouté. 

Encensé par la presse internationale, Sofyan Amrabat continue son ascension fulgurante, s’imposant comme l’un des hommes forts de Walid Regragui lors de ce Mondial.

Amrabat et ses coéquipiers auront rendez-vous avec l’histoire, ce mardi 06 décembre, lors du 8e de finale face à l’Espagne.

 

Lire aussi : Maroc-Espagne : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Lire aussi : Mondial 2022 : La FIFA choisit un arbitre argentin pour officier le match Maroc-Espagne

Lisez nos e-Papers