Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Raja de Casablanca annonce l’ouverture de son Académie le 19 septembre

Reportée à maintes reprises, l’inauguration de l’Académie du Raja de Casablanca se fera finalement le lundi 19 septembre, a annoncé le président du club, Aziz El Badaroui, dans un post sur son compte Instragram. Selon la publication du patron des Verts, deux autres terrains d'entraînement seront construits et aménagés au sein de l'Académie aux frais de la Fédération Royale marocaine de football.

Le Raja de Casablanca annonce l’ouverture de son Académie le 19 septembre
Les travaux de construction et d'aménagement de l'Académie du Raja s'étaient achevés en 2021.

L’Académie du Raja de Casablanca ouvrira enfin ses portes, un an après la fin des travaux de construction et d'aménagement. Le président du club, Aziz El Badraoui, a annoncé, mercredi, dans un post sur son compte Instagram, que l’inauguration tant attendue de l’Académie se fera le lundi 19 septembre prochain. «J’ai eu une réunion mercredi avec le président de la FRMF, Fouzi Lakjaâ, pour discuter de nombreux sujets, dont l’ouverture de l’Académie. Nous avons décidé que cette ouverture aura lieu, le 19 septembre, après le retour de vacances des responsables gouvernementaux afin qu’ils puissent assister à l’ouverture», a annoncé le président des Verts. Une bonne nouvelle pour l’équipe première et les jeunes joueurs du club, qui attendent l'ouverture de l'Académie pour pouvoir profiter des installations du nouvel antre du club, qui s’étale sur une surface de 7,5 hectares.

La FRMF prendra en charge la construction de deux terrains d’entraînement supplémentaires

Le patron d’Ozone a également révélé dans son post que Fouzi Lakjaâ a promis d’aider le club à construire et aménager deux autres terrains d’entraînement au sein de la nouvelle Académie. «Au cours de ma réunion avec le président de la FRMF, ce dernier a également proposé d’aider le club à construire deux nouveaux terrains d’entraînement et de les aménager pour qu’un grand nombre de Rajaouis puissent en profiter», a indiqué le président du RCA, ajoutant que «le coût de construction des deux nouveaux terrains s’élève à 1,8 milliard de centimes, qui seront entièrement pris en charge par la Fédération». Les travaux de construction des deux terrains démarreront juste après l’inauguration, le 19 septembre prochain, a assuré El Badraoui.

 

Lisez nos e-Papers