Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

L'AS FAR veut confirmer son avance face à Anglogold Ashanti Golden Boys

Vainqueur à l’aller à Rabat (4-0), l’AS FAR affronte, ce vendredi à 16 h au Stade général Lansana, Anglogold Ashanti Golden Boys de Guinée à l’occasion du match retour du 2e tour préliminaire de la Coupe de la CAF. Les militaires, privés d’Ahmed Hamoudane, blessé, peuvent compter sur Reda Slim pour confirmer le résultat du match aller et se qualifier en phase de groupes.

L'AS FAR veut confirmer son avance face à Anglogold Ashanti Golden Boys
Phase de jeu du match aller entre l'AS FAR et Anglogold Ashanti Golden Boys.

Arrivée tôt mercredi en Guinée, l’AS FAR effectuera deux séances d’entraînements avant le match retour de vendredi face à Anglogold Ashanti Golden Boys. Fernando Da Cruz a, en effet, programmé une séance mercredi et une deuxième jeudi au stade général Lansana. Même avec un avantage de quatre buts au match aller, la formation marocaine aborde ce match retour avec la motivation nécessaire pour signer une nouvelle victoire. Fernando Da Cruz peut compter sur l’ensemble de son effectif, y compris Reda Slim, qui a accompagné l’équipe en Guinée. Seul Ahmed Hamoudane, blessé, manque à l’appel. Il n’est donc pas question pour les militaires de dormir sur leurs lauriers, malgré le résultat sans appel du match aller à Rabat. Da Cruz a maintenu l’ensemble de son effectif sous tension pour éviter le scénario de la saison passée où le club avait quitté cette compétition au même stade.

Un trio arbitral sénégalais
L’AS FAR va devoir afficher le même visage qu’à Rabat, il y a une semaine, pour éviter le piège de la formation Anglogold Ashanti Golden Boys. Ce match est aussi l’occasion pour le club marocain de découvrir l’arbitre sénégalais Maguette Ndiaye, désigné par la CAF pour diriger cette rencontre. Il sera assisté par ses compatriotes El Hadji Malick Samba et Djibril Camara. La CAF a, en outre, désigné Daouda Gueye comme quatrième arbitre et le Congolais Joseph Mandzioukouta commissaire du match.
 

Lisez nos e-Papers