Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Lions de l’Atlas : Nayef Aguerd fin prêt pour le mondial au Qatar

Auteur d’une prestation de haute volée avec West Ham lors de son match contre le club roumain du FC Steaua Bucarest en Ligue Europa (victoire 3-0 des Hammers), l’international marocain Nayef Aguerd a joué les 90 minutes de la rencontre et semble avoir récupéré son niveau d'avant blessure. Une bonne nouvelle pour Walid Regragui à quelques jours du coup d'envoi du mondial 2022 au Qatar.

Lions de l’Atlas : Nayef Aguerd fin prêt pour le mondial au Qatar
Nayef Aguerd (dernier à droite de l'image) était titulaire et a joué tout le match de West Ham contre le FC Steaua Bucarest.

À quelques jours de l’annonce officielle de la liste des joueurs retenus par le sélectionneur national, Walid Regragui, pour disputer le mondial au Qatar, l’international marocain et défenseur de West Ham envoie des signaux rassurants. En effet, depuis son retour de blessure, l’ancien joueur du FUS semble avoir retrouvé ses sensations.

Après son retour sur les terrains il y a quelques jours, le joueur de 26 ans a fait une apparition remarquée, jeudi, lors du match de West Ham contre les Roumains du FC Steaua Bucarest à l’occasion de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue Europa.

Efficace dans les duels et dans les interceptions, Aguerd a même failli ouvrir son compteur de buts avec les Hammers, lorsque sa balle de la tête a été sortie in extremis par un défenseur adverse.

La présence d’un Aguerd au top de sa forme avec l’équipe nationale lors de la Coupe du monde devrait être un atout majeur pour le sélectionneur national, Walid Regragui, qui connaît très bien les lacunes de son équipe dans le secteur défensif.

Lisez nos e-Papers