Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Marseille entre dans la danse pour Sofyan Amrabat, la Fiorentina fixe son prix

L’entourage de Sofyan Amrabat aurait déjà rencontré l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, désireux de renforcer son milieu de terrain pour la saison prochaine.

Marseille entre dans la danse pour Sofyan Amrabat, la Fiorentina fixe son prix

La Fiorentina est ravie de la situation, se trouvant en position de force. Le contrat actuel d'Amrabat expire en 2024, mais ils ont la possibilité de le prolonger d'un an jusqu'en 2025. Il faudrait une offre de plus de 30 millions d'euros pour les convaincre d'abandonner la star de la Coupe du monde.

Sofyan Amrabat va-t-il changer de club cet hiver? Pisté par Liverpool, l’Inter Milan, Tottenham Hotspur ou encore le FC Séville et désormais l’OM, le milieu de terrain aura l’embarras du choix. L'entourage d’Amrabat aurait déjà rencontré l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, désireux de renforcer son milieu de terrain pour la saison prochain

Par ailleurs, l’OM et son président, Pablo Longoria comptent sur Amine Harit, l’un de ses joueurs stars pour convaincre le petit frère de Nordin de rejoindre les rangs de l’équipe française. 

Amrabat a brillé lors du tournoi au Qatar, étant le cœur battant de son équipe marocaine et jouant un rôle clé dans leur charge historique vers les demi-finales. Amrabat avait besoin d'injections de douleur pour disputer le choc des huitièmes de finale contre l'Espagne, mais il semblait toujours aussi fort lors de la victoire en quart de finale contre le Portugal.

Lire aussi : Qatar 2022 : le parcours exceptionnel des Lions de l’Atlas désormais dans le top 4 du mondial

Lire aussi : Le Maroc premier pays africain en demi-finale d'un Mondial en éliminant le Portugal

Lire aussi : Walid Regragui : notre qualification n’est pas un miracle, c’est le fruit d'un travail d'équipe

Lire aussi : Qualification historique des Lions de l’Atlas en demi-finale : une union arabe et africaine dans la joie

 




 

Lisez nos e-Papers