Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Ligue des champions de la CAF : Une nuée rouge à Casablanca après le sacre du WAC

La victoire du Wydad de Casablanca a été célébrée comme il se doit par les Ultra Winners et par l’ensemble des supporters du club, qui ont défilé dans les artères de la métropole et à Mohammedia lundi en soirée. Plusieurs cortèges ont sillonné les rues jusqu’à des heures tardives, scandant les célèbres chants de l’équipe et brandissant des fumigènes.

Juste après le coup de sifflet de l’arbitre sud-africain Victor Gomez, les scènes de liesse ont éclaté au Complexe Mohammed V puis partout dans la ville de Casablanca, mais aussi à Mohammedia. Des milliers de supporters ont sillonné les rues et les boulevards pour fêter la troisième Ligue des champions africaine du WAC, qui a dominé le club le plus titré du continent lundi. Les fans ont scandé les chants les plus célèbres des Ultra Winners et ont célébré comme il se doit cet exploit, eux qui ont appelé les joueurs à redoubler d’efforts pour rajouter les titres de la Botola D1, de la Coupe du Trône et de la Supercoupe au palmarès du club cette saison.

Des groupes d’amis, des familles complètes, des jeunes, des personnes âgées, femmes et hommes… toutes les franges de la société ont pris part aux festivités, durant la nuit de lundi à mardi. Pour rappel, c’est la deuxième Ligue des champions remportée par le Wydad de Casablanca à l’issue d’une finale disputée au Complexe Mohammed V, après celle de 2017, remportée également aux dépens d’Al Ahly.

Lisez nos e-Papers