Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Sage adapte son image aux nouveaux besoins de ses clients

Sage adapte son image aux nouveaux besoins de ses clients

L’éditeur de solutions comptables et financières pour PME donne un coup de frais à sa marque. Une nouvelle identité qui reflète les besoins changeants des entreprises dans le monde et qui traduit l’ambition de Sage de proposer une nouvelle expérience à son écosystème. Si les entreprises ont su faire preuve de résilience face à la crise, elles restent confrontées à de nombreux défis dans un contexte en perpétuel changement. «Elles ont besoin de s’appuyer sur des solutions leur permettant d’être sur tous les fronts. Une étude menée par Sage montre que 49% d'entre elles sont à la recherche de partenaires pour simplifier les processus et leur donner un plus grand sentiment de contrôle», explique Cath Keers, Chief Marketing Officer chez Sage.

Cette modernisation de la marque incarne le nouvel objectif de Sage : abattre les barrières pour permettre à chacun de s’épanouir. Cela commence par ses clients et un engagement à renforcer la confiance des PME en mettant l'accent sur la simplicité et la perspicacité, dans une approche humaine. Tout ceci afin de fluidifier les affaires et la vie de l’entreprise.

Lisez nos e-Papers