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Beaucoup d'ambitions affichées lors de la première édition des RDV Made In Morocco

Casablanca a accueilli, lundi 27 juin, la première édition des RDV Made In Morocco, sous le thème : « Les marques marocaines, pilier de la souveraineté économique ». Cette rencontre, placée sous l’égide du ministère de l’Industrie et du Commerce, a pour objectif de renforcer et consolider une vision intégrée la marque marocaine et lancer un débat sur son importance, à travers un cycle de conférences-débats.

S’exprimant lors de cet événement, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour a indiqué que « le MIM 2022 est un événement et une thématique extrêmement importantes… Le Maroc est en train de connaître une évolution intéressante dans l’esprit des gens du monde entier, comme pays de la stabilité, d’ouverture, d’authenticité, de créativité et de qualité. Le potentiel de la marque marocaine et énorme. »

Pour sa part, le rédacteur en chef du Consonews, Nabil Taoufik a souligné que « le Maroc est aujourd’hui engagé dans une nouvelle voie qui est souveraineté d’un point de vue économique, Cela se traduit par l’ambition d’avoir la main sur son destin économique, c’est-à-dire arriver à une certaine autosuffisance au niveau national et atteindre un certain degré de compétitivité au niveau régional et international ».

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