Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Walid Regragui : Bounou reste le gardien numéro 1 de l'équipe nationale

Auteur d’une belle prestation face à la Belgique, le portier numéro 2 des Lions de l’Atlas, Munir El Kajoui, a marqué des points dans sa concurrence saine avec Yassine Bounou pour le poste du gardien n°1 de la sélection nationale. Mais pas au point de renverser la hiérarchie. Le sélectionneur national, Walid Regragui, a assuré mercredi en conférence de presse d'avant-match que le portier de FC Séville reste le portier numéro 1.

Walid Regragui : Bounou reste le gardien numéro 1 de l'équipe nationale
Yassine Bounou, gardien des Lions de l'Atlas. Ph. Saouri

Plus de peur que de mal pour Yassine Bounou. Le portier des Lions de l’Atlas a dû céder sa place à sa doublure Munir El Kajoui juste avant le coup d’envoi du match face à la Belgique, en raison d'un petit pépin. Jeudi en conférence de presse d’avant-match, le sélectionneur national a rassuré quant à l’état de santé du portier sévillan : «L’infirmerie n’est pas vide depuis le début, mais on s’adapte.

Il y a beaucoup de blessures en cette période de l’année, mais le plus important, c’est l’état d’esprit. Demain, tout le monde voudra être de la partie. On prendra la meilleure décision demain. Yassine va mieux. Il a eu un petit pépin, mais le lendemain, ça allait mieux. Il reste le numéro un et demain il sera là», a-t-il souligné. Auteur d’une grande prestation face à la Croatie avec plusieurs arrêts décisifs, Bounou, lauréat du trophée Zamora en 2021 en Liga, reste l’une des valeurs sûres des Lions de l’Atlas, tout comme son coéquipier Munir. Regragui est bien servi.

>> Lire aussi : Walid Regragui : Jouer le match nul face au Canada serait une grosse erreur !

Lire aussi: Maroc-Canada : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Lire aussi: Maroc-Canada : Avec beaucoup d’agressivité et de volonté, on y arrivera (Bilal El Khannouss)

Lisez nos e-Papers