Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Lions de l'Atlas : Walid Cheddira à Naples, ça brûle !

Dans le radar de plusieurs clubs en Europe depuis la fin du mondial 2022, l’attaquant de Bari, Walid Cheddira, devrait évoluer sous les couleurs de Naples en Série A la saison prochaine. Selon les informations du «Corriere dello Sport», un accord aurait été trouvé entre Bari et Naples pour un transfert du joueur de 24 ans. L’accord prévoit que les Gallettis conservent leur artificier sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison, avant un transfert définitif vers Naples cet été.

Lions de l'Atlas : Walid Cheddira à Naples, ça brûle !
Walid Cheddira lors dans une accélération face à l'Espagne en huitième de finale de la Coupe du monde.

Auteur d’une très belle Coupe du monde 2022 avec les Lions de l’Atlas, Walid Cheddira a vu ses actions monter en flèche sur le marché des transferts, à l’image de ses coéquipiers en équipe nationale. Courtisé par le Benfica et Torino, l’attaquant de Bari devrait évoluer sous les couleurs de Naples la saison prochaine. À en croire les informations du quotidien sportif italien «Corriere dello Sport», un accord aurait été conclu entre les Galletis et les Azzuri pour un transfert du joueur de 24 ans.

Les deux clubs ont convenu que l’attaquant resterait sur le banc de Bari jusqu’à la fin de la saison sous forme de prêt, avant un transfert définitif vers Naples. Le quotidien italien n’a pas révélé les détails du transfert, mais il a indiqué que l’annonce officielle devrait se faire au cours des prochains jours. Rappelons que le Torino avait formulé une offre de 5 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur, mais il semble que cette offre n’ait pas convaincu les dirigeants de Bari.

Lisez nos e-Papers