Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2006

Enveloppes suspectes: l'un des auteurs Identifié

L'enquête immédiatement diligentée par les services spécialisés de la DGSN et de la Gendarmerie Royale, à la suite de l'envoi à plusieurs institutions et personnalités au Maroc de lettres de menaces contenant de la poudre blanche, a rapidement progressé e

No Image
Il s'agit, précise-t-on de même source, de M. Hicham El Kadiri, entrepreneur à Casablanca, qui a avoué avoir envoyé la lettre de menaces et d'injures, reçue jeudi dernier par l'industriel casablancais, M. Abdelkader El Alej.
Appréhendé dès vendredi après-midi, M. El Kadiri a été déféré lundi devant le tribunal de première instance de Hay Hassani-Aïn Chok à Casablanca, ajoute-t-on de même source.
Après instruction du dossier, le parquet a mis fin à la garde à vue de M. El Kadiri et ordonné un complément d'enquête, indique-t-on de même source.
Les investigations au niveau de la DGSN et de la Gendarmerie Royale continuent afin de vérifier s'il existe un lien entre ce cas précis et les cinq autres, et en particulier celui de l'ambassade des Etats Unis à Rabat et l'un des membres de la famille de l'ambassadeur des Pays-Bas au Maroc, conclut-on de même source.
Lisez nos e-Papers