Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Spécial Elections 2007

GNF II : USK et WAF aux trousses du KAC

Cinq victoires à l'extérieur, deux succès à domicile et un seul match nul, tel est le bilan de cette onzième journée immensément favorable aux équipes de tête. Le KAC leader de la compétition est allé gagner à Salé contre l'ASS sur le score de 2-0.

No Image
Dans le même temps, l'Union de Sidi Kacem, l'outsider est venu à Casablanca s'imposer devant le TAS sur la marque de 3-0. Le WAF en fait de même à Tétouan en dominant le MAT. Le Fath Nador qui recevait le 114ing de Salé, n'a pas laissé passer l'occasion d'ajouter un autre succès à ses précédentes victoires. L'Olympic de Safi a surpris le Racing sur son propre terrain. Le Mouloudia d'Oujda qui jouait à El Jadida, a réalisé une excellente performance en battant le DHJ. Les conséquences immédiates de ces résultats n'ont pas pourtant permis une modification au classement dans les différentes parties. En tête le KAC leader, conserve son avance qu'il possède depuis la semaine dernière et qui se chiffre à cinq points sur l'USK.
Le WAF de Fès et le Fath Nador sont à sept longueur des Kénitréens. L'Olympic de Safi et le MCO comptent huit points de retard sur le leader. Le Rachad Bernoussi vainqueur du Chabab de Mohammédia au terme d'une rencontre plaisante et riche en buts.
Le voilà à la onzième place en compagnie de Majd Al Madina qui a ramené de son déplacement de Khénifra un point du match nul.
Derrière eux, l'écart se creuse considérablement. Le Moghreb de Tétouan qui restait sur un bon résultat à Kénitra, a déçu énormément son public en se faisant surclasser par le WAF. De ce fait, il occupe la onzième place à 13 points du KAC.
Le TAS également battu à domicile par l'USK reste accroché à la douzième place devant le RAC qui n'a pu éviter une défaite la troisième de la série devant l'Olympic de Safi.
Les deux clubs de Salé, l'ASS et le SAS qui jouaient dans des contextes différents n'ont pas à se jalouser l'un l'autre. Tous deux ont perdu. Le premier numéro à Salé le second à Nador.
A ce rythme, on voit mal comment l'ASS et le SAS qui totalisent chacun 9 points pourraient redresser la situation déjà préoccupante.Elle est inquiétante pour le Chabab de Khénifra qui n'arrive pas à suivre le rythme imposé par les ténors.

Résultats

AS. Sale - KAC 0-2
C. Khénifra - Majd Al Madina 0-0
TAS - Union Sidi Kacem 0-3
DHJ- Mouloudya d'Oujda 1-2
Fath Nador - 114ing Salé 1 - 0
MAT - WAF de Fès 0 - 2
RAC - Olympique Safi 1 - 3
R. Bernoussi - C. Mohamédia 3 - 2
Lisez nos e-Papers